Comment faire jouir sa copine ?

Depuis toujours, la jouissance féminine passionne les hommes, car elle est particulièrement complexe, et beaucoup moins systématique et mécanique que celle des hommes. Mais pas de panique, nous allons vous offrir quelques conseils pour la faire grimper au septième ciel en moins de deux.

Apprendre à la connaître pour la comprendre

Pour faire jouir une femme, il faut avant tout la connaître, et savoir ce à quoi son corps réagit. En effet, chaque demoiselle a ses préférence, et il n’y a qu’en la consultant que vous pourrez savoir comment son anatomie fonctionne. Pour cela, vous pouvez bien sûr la questionner : parler de sexe est très positif dans le couple, en dépit du fait que cela puisse paraître un peu effrayant au premier abord ou embarrassant. Cela vous aidera à briser la glace, et fera sans doute aussi monter la température une fois que vous serez dans le flot des mots.

Mais pour savoir ce qu’elle aime, vous pouvez aussi l’observer pendant l’acte sexuel. Essayez d’être à l’écoute de ses réactions pendant que vous la touchez, que vous la caressez ou que vous la pénétrer. Toutes les femmes ne jouissent pas à la pénétration, loin de là, et cela peut même représenter un complexe chez la femme. Le clitoris en revanche, apporte un plaisir qui est partagé par toutes les dames. Celui-ci est doté de très nombreuses terminaisons nerveuses, qui une fois stimulées enverront votre dulcinée au septième ciel. Caresses avec la main, cunnilingus, pourquoi pas même sextoys vibrants seront parfaits pour la stimuler et faire en sorte qu’elle atteigne l’orgasme. Le mieux est de la faire jouir avant vous, car une fois que vous aurez vous-même pris votre pied, vous n’aurez peut-être pas le courage de la stimuler pour qu’elle jouisse aussi !

Comments are closed.

Post Navigation