Le kamasutra est-il disponible en ligne sur internet ?

Au delà même du fait qu’il s’agisse d’une liste de positions qui permette d’arriver rapidement à la jouissance, le kamasutra est également un véritable art de vivre qui nous provient tout droit de l’orient. En ces contrées lointaines, le plaisir sexuel est presque sacralisé, et on met par le biais de ces méthodes tout en oeuvre pour qu’il soit sublimé. C’est là que se trouve le but de cet ouvrage qu’est le kamasutra.

Le kamasutra sur le web

Nous ne possédons pas tous un livre du kamasutra, et si l’on souhaite en apprendre les positions sans en avoir un sous la main, on peut tout à fait trouver ce qu’il nous faut sur le web. De nombreux sites web vous donnent la possibilité d’apprendre les rudiments de cet art, et les positions vous sont expliquées de façon très simple et compréhensible. Certaines sont en effet assez complexes et lorsque l’on est novice, il est plutôt sympa d’avoir le détail de la manière dont on pratique ces positions riches en sensations. Nous noterons tout particulièrement le site Kamasutra.fr, qui vous donne des détails concernant les 35 meilleures positions du kamasutra. Vous pourrez également choisir celles-ci par type de position, et aurez des conseils pour appliquer le kamasutra même en étant enceinte par exemple. Des grandes règles du tantrisme y sont également évoquées, car l’un ne va pas sans l’autre.

Source: Simon

 

Cependant, il est plus pratique malgré tout de posséder son propre livre du kamasutra. Le fait de devoir se plonger dans son ordinateur dans le feu de l’action, au moment de changer de position, peut briser un peu le charme du moment. C’est pour cette raison qu’il est plus agréable d’avoir un vrai livre du kamasutra, que vous pourrez emporter avec vous sous la couette, et consulter à chaque fois que vous en aurez envie, sans avoir à proximité votre laptop.